Mode

Gigi Hadid signe le revival des UGG

Les plus célèbres des bottes fourrées seraient-elles officiellement de retour sur la scène mode ? D’après Gigi Hadid, il semble que oui. De sortie à New York le 7 mars dernier, le top a été aperçu une paire de boots UGG aux pieds. Zoom.
Reading time 2 minutes
© Robert Kamau/Getty Images

Le come-back des UGG était inévitable. Réinventées depuis plusieurs saisons par Y/Project, mené par le Belge Glenn Martens, les bottes fourrées californiennes sont en passe de faire officiellement leur retour dans le dressing des filles stylées. La preuve ? Gigi Hadid les a déjà adoptées. Alors qu’elle était de sortie dans les rues de New York cette semaine, le mannequin a été aperçu plus looké que jamais pour affronter les températures hivernales. Elle associait ainsi une maxi doudoune noire à un pantalon de jogging et surtout, une paire de UGG courtes pour un moment off-duty comme seule le top sait les imaginer. Le plus ? Elle misait sur le détail sporty de ses chaussettes, qu’elle faisait remonter sur son pantalon. Le lendemain, Gigi Hadid réitérait, cette fois avec une paire de slippers beiges, toujours signée UGG.

1552216821298004 gettyimages 11291664741552216821321293 gettyimages 1129362487
© Robert Kamau/Getty Images

Depuis l’hiver 2018, la marque californienne fait un retour fracassant sur la scène mode, après quelques années où ses boots étaient laissées au fond du placard. Et ce n’est autre que le Belge Glenn Martens, directeur artistique du label avant-gardiste Y/Project, qui est a l’origine de ce come-back. La saison dernière, le designer dévoilait ainsi un modèle de UGG totalement revisité façon cuissardes oversized en version plates et à talons. Un pari gagnant, puisque les stars les ont instantanément adoptées, de Rihanna à Dua Lipa en passant par Lil Wayne. Plus récemment, c’est la marque américaine Eckhaus Latta qui s’est associée à UGG, les imaginant cette fois avec une forme rectangulaire, beaucoup plus graphique. Autrement dit, il est plus que temps de ressortir vos UGG de vos dressings.

Articles associés

Recommandé pour vous