People

Anne Hathaway est enceinte de son deuxième enfant

Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans avec son mari Adam Shulman, Anne Hathaway vient d'annoncer sa deuxième grossesse sur Instagram, ce 24 juillet 2019. Une nouvelle d'autant plus réjouissante que l'actrice a confié avoir rencontré des difficultés pour tomber enceinte.
Reading time 1 minutes
© Dave M. Benett/Getty Images

La famille va s'agrandir pour Anne Hathaway et son mari Adam Shulman ! Ce mercredi 24 juillet 2019, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle à ses fans : elle est enceinte de son deuxième enfant. Partageant sa vie  depuis près de onze ans avec Adam Shulman, la comédienne avait déjà accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Jonathan, en mars 2016.

Sur ce cliché, l’actrice oscarisée prend naturellement la pose de profil en débardeur et short. Un portrait en noir et blanc qui laisse voir baby bump déjà bien rond. En légende, elle se confie, soulignant qu'elle avait traversé des difficultés pour devenir maman : "À toutes les personnes qui traversent l'enfer avec des problèmes d'infertilité et de conception, sachez que ce n'était pas évident pour chacune de mes grossesses. Je vous envoie un peu plus d'amour." Ce n'est pas la première fois qu'Anne Hathaway évoque publiquement le challenge que représente la maternité.
 

Articles associés

Recommandé pour vous