Mode

TommyNow : Tommy Hilfiger défilera à Harlem lors de la prochaine Fashion Week

Cap sur les USA. Après Los Angeles, Londres, Shanghaï ou Milan, Tommy Hilfiger rentre à la maison et revient défiler à New York, là où avait eu lieu son tout premier show TommyNow, pour son prochain défilé automne-hiver 2019-2020.
Reading time 2 minutes
© Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger est de retour à New York. Le 8 septembre prochain, la marque américaine présentera son défilé automne-hiver 2019-2020 "See Now, Buy Now", dans le quartier populaire d’Harlem, visant toujours plus de diversité dans sa démarche. Après Manhattan, Los Angeles, Londres ou Paris, l’un des événements les plus spectaculaires de la Fashion Week est donc de retour au Pays de l’Oncle Sam, trois ans après son premier show. La raison ? Il aura lieu au cœur du légendaire Apollo Theater qui a accueilli certains des artistes les plus emblématiques au monde, dont Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Patti LaBelle et The Supremes. Toujours en collaboration avec l’actrice la plus en vue du moment Zendaya, la collection Tommy x Zendaya de l’automne 2019 s’inspirera de ces femmes fortes et confiantes, qui réinventent le stylisme moderne et audacieux, reflet de notre époque.

"Après avoir voyagé dans le monde avec TOMMYNOW et un spectacle inoubliable à Paris avec Zendaya, je suis heureux de revenir là où notre voyage 'See Now, Buy Now' a commencé", a commenté Tommy Hilfiger. "Le désir de Zendaya d’amener TOMMYNOW à Harlem semblait être une nouvelle étape incroyable pour exprimer sa vision de l’avenir. Son point de vue sur tout ce qu’elle fait est ce qui fait d’elle une collaboratrice si inspirante – c’est un honneur de continuer à lui fournir une plateforme dans l’industrie de la mode pour partager cela."

En mars dernier, le créateur américain et l’actrice enflammaient la piste de danse à Paris à l’occasion de leur défilé printemps-été 2019, devenu historique. Sur le podium, la cabine était entièrement composée de mannequins noirs et racisés, tandis que Grace Jones rendait le final mémorable en enflammant le podium tel une piste de danse du club le plus fou des années 70. On imagine que le défilé d’Harlem devrait être à la hauteur.

1563203123099846 unnamed
© Tommy Hilfiger

Articles associés

Recommandé pour vous