Mode

Voici tous les looks emblématiques de la princesse Diana recréés dans "The Crown"

Alors que la saison 4 de "The Crown" arrivera sur Netflix en novembre prochain, la plateforme tease déjà ses fans, en dévoilant les looks portés par Emma Corrin, l'actrice qui incarne Lady Di dans la série.
Reading time 2 minutes
© Netflix

La quatrième saison très attendue de The Crown arrive le 15 novembre 2020 sur Netflix. Et la raison principale pour laquelle la plupart des fans sont de plus en plus impatients, c'est que l'un des personnages de la famille royale les plus attendus sera enfin dépeint à l'écran : la princesse Diana.

La femme qui a renversé toutes les règles du palais de Buckingham s'est immédiatement fait un nom dans un domaine particulier : la mode. Chaque photo que les paparazzi ont prise d'elle a été à l'originie de la naissance d'une tendance. Et certaines d'entre elles sont encore d'actualité aujourd'hui.

La bonne nouvelle : pas besoin d'attendre la sortie de la série sur Netflix pour déjà avoir un avant-goût des looks emblématiques portés par Emma Corrin, l'actrice qui incarne Diana dans la saison 4. La ressemblance est d'ailleurs frappante, même sans maquillage. De la robe de mariée emblématique de Lady Di, à sa robe rouge brillante (et au chapeau assorti) emblématique, voici les looks qui seront à découvrir dans la série.

/

Tags

netflix
lady-di

Articles associés

Recommandé pour vous