Mode

The Champion : Delvaux signe le sac le plus sportswear de la saison

L’iconique Brillant s’offre un nouveau look. Véritable mélange de savoir-faire belge et d’avant-gardisme, Delvaux dévoile The Champion, entre influences street, et courbes ultra chic.
Reading time 2 minutes
© Delvaux

Le sportswear a depuis longtemps sa place dans l’identité de la maison Delvaux. Alors que Rihanna faisait le buzz en 2017 avec son modèle The Hero, édition limitée revisitée du Brillant rendant hommage à l’année de création de la maison belge, griffée en rouge sur un design transparent et une bandoulière bicolore pour une allure sporty chic, Delvaux dévoile aujourd’hui son dernier-né : The Champion.

Repoussant toujours plus loin les limites des influences street, le modèle, disponible lui aussi en édition limitée, est la parfaite rencontre entre la tradition de la maison et l'avant-gardisme urbain. Élaboré à partir de la silhouette intemporelle du Brillant, ce champion des sacs à main se pare d’un style ultra sportif s’inspirant littéralement de vêtements de sport de haut niveau. Les matières se déclinent ainsi en PVC, TPU et Lycra, tandis que la partie inférieure du sac a été conçue de manière à ressembler à la semelle d’une chaussure de course. Enfin, dernier détail street ultime : la sangle du Champion arbore la devise de la maison : "From the Kingdom of Belgium." Nul doute que Rihanna devrait en faire son nouvel allié mode.

The Champion sera disponible en précommande et livré dans une sélection de boutique Delvaux à partir du 15 avril 2019.

1555327526519418 delvaux the champion packshot 31555327526210817 delvaux the champion packshot 1
1555327538593329 delvaux the champion 2
© Delvaux

Articles associés

Recommandé pour vous