Mode

Medea : la nouvelle marque de sacs préférée de Rihanna

Alors qu’elle participait à une soirée en l’honneur de sa marque de make-up Fenty Beauty ce mardi 2 avril 2019 à Londres, Rihanna était aperçue toute de jaune vêtue. Le détail qui a fait mouche dans son look pointu ? Son mini sac à main, signé du label italien Medea.
Reading time 2 minutes
© Jackson Lee/Getty Images

En moins d’un an, le label originaire de Milan, Medea, a réussi à se hisser au rang des créateurs les plus en vue du moment. La preuve ? Rihanna fait partie de leurs clientes fidèles. De passage à Londres à l’occasion d’une soirée Fenty Beauty, l’entrepreneuse était ainsi aperçue arborant un total look jaune. Mais la vraie star de son look était sans aucun doute son mini sac jaune poussin aux courbes graphiques, signé de la marque italienne. Lancée par Giulia et Camilla Venturini, deux sœurs italiennes, la griffe risque bien de s’imposer dans le dressings des filles en vue.

Pour mettre son it bag en valeur, la chanteuse optait pour une mini-robe bustier en satin, une veste boutonnée déstructurée, des escarpins jaunes en satin, et ses fameuses lunettes masques qu’elle ne quitte plus. Il se murmure que ces dernières feraient d’ailleurs partie de sa nouvelle marque de luxe, prochainement lancée en collaboration avec LVMH. Enfin, un lipstick rose bonbon, pile dans la tendance de la saison, apporte la touche finale de son look. A copier lors d’une prochaine sortie placée sous le signe du style.

Articles associés

Recommandé pour vous