Mode

Range Rover : la nouvelle Evoque en passe de devenir la voiture fétiche des modeuses

Combinant l’héritage inégalé de la famille Range Rover avec une technologie de pointe conçue, développée et construite en Grande-Bretagne, le nouveau Range Rover Evoque s’impose comme la voiture star des filles de la mode.
Reading time 3 minutes
© Range Rover

Après avoir révolutionné le marché du SUV compact de luxe, Range Rover met la barre un peu plus haut, s’adressant désormais aux férus de mode avec son dernier modèle Evoque. La nouveauté ? Un style bien affirmé, faisant écho à celui des modeuses : des poignées de porte affleurantes, les phares LED super fins et les accents cuivre bruni en option. Même son de cloche une fois à l’intérieur de ce bijou de la route. Le design soigné intègre des surfaces épurées et des lignes simples avec des matériaux haut de gamme minutieusement choisis pour créer un habitacle luxueux, minimaliste et numérique. Ce dernier est d'ailleurs doté des technologies optionnelles comme le système à double écran tactile Touch Pro Duo offrant un nouveau logiciel plus rapide, de quoi faire le bonheur des gens de la mode, toujours pressés entre deux rendez-vous. Et pour ne rien gâcher, les textiles techniques sont conçus à partir de plastique recyclé, proposés en alternative haut de gamme au cuir. Une idée qui s’aligne parfaitement aux prises de position éco-friendly adoptées par de plus en plus de marques de luxe. Le compartiment à bagages est quant à lui 10 % plus volumineux et bien plus large, accueillant facilement une flopée de valises pour la Fashion Week.

Si la nouvelle Evoque sera disponible sur la gamme de moteurs essence et diesel Ingenium quatre cylindres, un modèle de véhicule électrique hybride rechargeable encore plus efficient et un moteur essence Ingenium trois cylindres rejoindront également la gamme au cours de l’année prochaine.

Pour célébrer la sortie de son nouveau modèle, Land Rover présente finalement une série spéciale baptisée "Hello Edition." Le plus ? Basée sur le Range Rover Evoque S 2.0D de 150 ch à transmission manuelle, elle est équipée de série de jantes en alliage léger 18”, des sièges en cuir à réglage électrique, des rétroviseurs extérieurs électrochromes réglables et rabattables électriquement avec lampes d’approche, du système de navigation, d’un hayon à commande électrique et de sièges chauffants à l’avant. Rien que ça. Son prix ? 39 990 €. Rendez-vous www.landrover.be pour en savoir plus.

1561735208188732 551 r34 008 sp cmyk1561735208283983 sp 016 sp cmyk
1561735208300540 l551 20my 067 glhd
© Range Rover

Articles associés

Recommandé pour vous