Mode

Meghan Markle : plongez dans les coulisses du shooting de sa ligne de vêtements

Pour l’automne prochain, Meghan Markle lancera une collection de vêtements imaginée au profit de l’association Smart Works. En attendant, la duchesses de Sussex a dévoilé, via Instagram, les coulisses du shooting.
Reading time 2 minutes
© Getty Images

Dans la soirée du 21 août 2019, les abonnées du compte Instagram du couple princier, @sussexroyal, ont pu découvrir les coulisses du prochain projet de Meghan Markle: une collection de vêtements en collaboration avec l’association Smart Works, un organisme britannique qui aide les femmes isolées et sans emploi à retrouver un travail.

Depuis son arrivée au sein de la famille royale, c'est la première fois que l’ex-actrice américaine s’affiche sur les réseaux sociaux, via les Stories d'Instagram. Dans ces vidéos, elle apparaît en jean gris, chemise bleue oversized signée Frank & Eileen et une paire d’escarpins nudes. En coulisse de la séance photo, la duchesse de Sussex semble faire une suprise à l'équipe Smart Works et commente avec enthousiasme les clichés capturés par le photographe.

1566563167128558 mm11566563167147657 mm2
© Instagram @sussexroyal

Meghan Markle avait annoncé sa collection capsule il y a quelques semaines, dans le numéro de septembre de l’édition britannique de Vogue, pour laquelle elle avait été nommée "rédactrice en cheffe." : "Pour chaque pièce achetée, une autre est donnée à l’organisme Smart Works", précisait-elle alors dans les pages du célèbre magazine. "Cela permet à chacune d’être impliquée dans l’histoire de l’autre." Les pièces de la collection ont été imaginées en collaboration avec les marques et enseignes John Lewis & Partners, Marks & Spencer, Jigsaw et Mischa Nonoo et seront disponibles en boutiques à l’automne prochain.

Articles associés

Recommandé pour vous