Mode

Meghan Markle brille de mille feux dans une flamboyante robe à sequins

Qui a dit que les femmes enceintes avaient du mal à s’habiller ? Certainement pas Meghan Markle, qui prouve une fois de plus qu’elle est à la pointe du style en toutes circonstances.
Reading time 1 minutes
© Karwai Tang/Getty Images

Enceinte d’environ six mois, Meghan Markle continue d’éblouir avec ses looks toujours plus stylés. Le dernier en date ? Une robe de gala couverte de sequins signée Roland Mouret. De passage au Royal Albert Hall pour assister au dernier spectacle du Cirque du Soleil ce mercredi 16 janvier 2019, la duchesse optait pour ce modèle réalisé par son ami designer de longue date. Avant son mariage avec le prince Harry, les Britanniques étaient ainsi nombreux à parier que l’actrice porterait pour une robe de mariée signée par ce dernier. Finalement, Meghan Markle choisissait une création Givenchy par Clare Waight Keller.

Col bateau, manches longues et jupe fendue, ce modèle ultra moderne imaginé par le couturier français fait sans aucun doute partie des looks stars de la duchesse. Pour l’accessoiriser, elle optait pour des sandales à talons, ainsi qu’une mini pochette de soirée. Avec ce look, Meghan Markle rendait également hommage à la princesse Diana, en portant un de ses bracelets iconiques.

1547725587346857 gettyimages 1083413646
© Karwai Tang/Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous