Mode

“Love Is All” : Cartier célèbre l’amour et la famille dans un film de Noël endiablé

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Cartier dévoile une vidéo de Noël ultra feel good célébrant l’amour. Au casting ? Les égéries et amies les plus emblématique de la maison, de Lily Collins à Willow Smith en passant par Monica Bellucci ou encore Troye Sivan.
Reading time 2 minutes
Lily Collins dans "Love Is All" de Cartier.

Ella Balinska, Monica Bellucci, Lily Collins, Mélanie Laurent, Troye Sivan, Willow Smith ou encore Maisie Williams… Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Cartier a invité pas moins de 12 égéries et ami.es de la maison, véritable famille recomposée venue du monde entier, le temps d’un clip de Noël pop baptisé Love Is All et retentissant comme un véritable hymne à l’amour.

Réalisé par la jeune réalisatrice photographe de mode britannique Charlotte Wales, connue pour son approche ludique, fraîche et réfléchie, le film Love Is All s’ouvre sur le tube mythique du même nom de Roger Glover et chanté par Ronnie James Dio. Composée dans les années 70, sa mélodie pop, ainsi que ses paroles gaies et chaleureuses font écho à cet esprit de célébration de l’amour et de la vie de famille mis en avant par Cartier.

cartier love is all

"C’est dans la philosophie de Cartier de penser qu’ensemble nous sommes plus forts et plus authentiques et c’est pourquoi nous avons rassemblé une communauté inspirante d’artistes qui embrassent la vie et qui ont le sens de la fête. Tous, semblent défier la gravité à travers l’évocation de l’écrin Cartier dont ils occupent l’espace avec bonheur", souligne Arnaud Carrez, Senior Vice-president Chief Marketing Officer de Cartier. De quoi nous faire patienter jusqu’au réveillon de Noël prochain, tout en découvrant les nouvelles créations stars de la maison.

Tags

bijoux
noel
cartier

Articles associés

Recommandé pour vous