Mode

Lous and The Yakuza était la star du défilé Chloé automne-hiver 2020-2021

Cap sur Paris où se tenait ce jeudi 27 février 2020 le défilé Chloé automne-hiver 2020-2021 à l’occasion de la Fashion Week. Pour présenter sa nouvelle collection, la directrice artistique Natacha Ramsay-Levi a fait appel à l’une des chanteuses belges montantes du moment : Lous and The Yakuza, qui défilait parmi les mannequins.
Reading time 2 minutes
© Dominique Charriau/WireImage

Alors que la chanteuse belge Lous and The Yakuza s’impose sur la scène musicale francophone depuis plusieurs mois comme la sensation pop à suivre de près, il semble que l’artiste soit en passe de conjuguer musique et mode. Alors qu’on a pu l’apercevoir en front row des derniers défilés Dior, Kenzo et Mugler pendant la Fashion Week de Paris, mais aussi Burberry à Londres, la chanteuse troque aujourd'hui sa place au premier rang contre le podium, à l’occasion du défilé Chloé automne-hiver 2020-2021. Troisième à sortir des backstages, Lous and The Yakuza a fait sensation vêtue d’une robe à pois ceinturée à la taille et upgradée d’un col d’écolière pour une allure conjuguant puissance et influences bohème. Le truc en plus ? Elle affichait sur son front son signe distinctif, le symbole des mains levées vert le ciel, dont elle a fait sa signature.

1582804373172810 gettyimages 12090009121582804373190978 gettyimages 1209004186
© Estrop/Getty Images et Dominique Charriau/WireImage

Lous and The Yakuza, nouvelle icône de mode ?

En décembre dernier, elle nous confiait ainsi à propos de son style : "Tous les matins, je médite une vingtaine de minutes. Je consulte ma météo intérieure. Je prends le temps de me sonder. Je m’habille selon mon état d’esprit. Parfois, je me sens comme une guerrière, du coup je vais opter pour un look hip-hop, plus masculin. Ce matin, je me sentais sûre de moi. Donc, je me suis habillée comme une diva. Hier, j’étais en total Sergio Tacchini. J’aime bien jouer avec mon look. Il exprime les différentes facettes de ma personnalité." Une chose est sûre, on n’a pas fini d’en entendre parler, qu’il s’agisse de musique ou de mode !

Articles associés

Recommandé pour vous