Mode

La campagne Pre-Fall 2020 de Louis Vuitton est complètement dingue

D’après Nicolas Ghesquières, et plus précisément sa collection pre-fall 2020 pour Louis Vuitton, la mode est un roman.
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Véritable voyage narratif où les vêtements révèleraient leurs propres histoires, la collection Pre-Fall 2020 de Louis Vuitton mélange brillamment mode, littérature et cinéma. Pour l’occasion, les érgéries de la maison Léa Seydoux, Stacy Martin, Chloë Grace Moretz, Jennifer Connely, Laura Harrier ou encore Jaden Smith, entre autres, deviennent des héroïnes de couvertures de livres ou d’affiches de films, dans un registre souvent dark

Poussant la connivence culturelle, le directeur artistique s'est inspiré de la couverture originale du roman de science-fiction culte de William Peter Blatty, "L’Exorciste", publié en 1971, pour en faire l’illustration d’un T-shirt de la collection. Ainsi, cette confrontation de périodes, mouvements stylistiques et autres mélanges anachroniques constituent une "bibliothèque-à-porter", chaque tenue écrivant son propre monologue romantique. Complètement fou !

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