Mode

Louis Vuitton mise sur les influenceuses stars du moment pour sa collection d’accessoires

Pour sa collection d’accessoires iconiques printemps-été 2020, Louis Vuitton a fait appel à des influenceuses proches de la maison : Aimee Song, Marie Von Behrens, Devon Carlson et Aleali May. A quatre, elle incarnent avec brio la campagne dans une vidéo fun et décalée.
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© Louis Vuitton

C’est une grande première. Alors que Louis Vuitton a pris l’habitude de s’associer à des acteurs ou chanteurs montants, la marque française continue de s’imposer auprès de la nouvelle génération, après avoir collaboré avec  Emma Chamberlain ou imaginé une collection inspirée des jeux vidéos League of Legends. Pour le printemps-été 2020, la maison française continue sur sa lignée, misant cette fois sur quatre modeuses parmi les plus influentes de la planète : Aimee Song, Marie Von Behrens, Devon Carlson et Aleali May.

Fun, iconiques, versatiles… Les influenceuses ont été ainsi été choisies pour incarner la collection d’accessoires Louis Vuitton printemps-été 2020, depuis les foulards signature en passant par les bijoux et lunettes de soleil. Cette saison, la maison fait la part belle à son Monogram symbolique, décliné à travers des foulards en soie réinterprétés de façon ludique, à porter aussi bien autour du cou, noués à la taille façon ceinture, dans les cheveux, au poignet ou pour sublimer les poignées d’un sac à main. Résolument modernes, les foulards logotypés sont proposés cette saison dans des teintes denim, depuis le dégradé rose-jaune jusqu’au bleu-rose. Mais notre coup de cœur se porte sans hésiter sur la version miniature du backpack iconique Louis Vuitton, décliné en bracelet à porter au niveau du biceps, associé à un foulard. Un accessoire chic et décaler qui ajoutera à coup sûr la touche ultime des looks de festivals cet été. 

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