Mode

Louis Vuitton dévoile son nouveau cabas estampillé "Knokke"

Chaque année, Louis Vuitton passe en mode été, mettant le farniente au cœur de ses collections. L’occasion pour la maison française de dévoiler un cabas griffé "Knokke" idéal pour upgrader ses looks beachwear.
Reading time 1 minutes
© Louis Vuitton

Cap sur la station balnéaire la plus chic du pays. Pour l’été 2020, Louis Vuitton rend une nouvelle fois hommage à Knokke, et dévoile un nouveau modèle de sac exclusif, griffé au nom la ville. Comme chaque saison, c’est le cabas Onthego qui prête ses traits à cette création dédiée à la plage légendaire, disponible en édition limitée. Issu de la collection beachwear de la maison baptisée "LV Escale", le modèle s'inscrit dans la tendance tie and dye pour un revival Seventies réussi. Rose, bleu et jaune pastel s’entrecroisent ainsi sur la toile Monogram tandis que le mot "Knokke" upgrade son allure rétro d’une touche moderne. Une création ultra mode qui tombe à pic, sachant qu’on n’aura probablement pas l’occasion de partir plus loin qu’à la Mer du Nord cette année.

Le sac Onthego GM édition Knokke est exclusivement disponible dans la boutique Louis Vuitton à Knokke au prix de 2 270 € jusqu’à épuisement des stocks.

1589878826739194 m45182 knokke pm2 front view
© Louis Vuitton

Articles associés

Recommandé pour vous