Louis Vuitton célèbre le voyage à travers une campagne à couper le souffle
Louis Vuitton présente sa nouvelle campagne Travel qui met à l’honneur l’âme du voyage, cet esprit intemporel et essentiel qui est l’un des fondements de la Maison. Cette campagne propose une vision lumineuse et créative à travers un carnet de route. Sous la direction artistique de David James, le photographe Angelo Pennetta a capturé les mannequins Rianne van Rompaey, Fei Fei Sun et Kit Butler dans les paysages sublimes du Vietnam. Sur ces toiles de fond évocatrices d’évasion, chaque visuel exprime la sérénité et la magie du voyage, incarnées par les modèles iconiques de la maroquinerie Louis Vuitton. Parmi ces icônes, on peut découvrir l’emblématique sac "Steamer" ainsi que le dernier cabas "On The Go", le modèle "Alma" en cuir épi et les nouveaux classiques représentés ici par la "Petite Malle."
Comme suspendue dans le temps, cette nouvelle campagne exprime l’importance du rêve et de l’évasion, deux valeurs chères à Louis Vuitton. Véritable inspiration au départ, elle incarne l’âme du voyage comme une invitation à prendre son temps et à se recentrer sur l’essentiel. Sur des paysages spectaculaires, inchangés depuis des décennies, les images d’Angelo Pennetta et les silhouettes réalisées par Fran Burns capturent la part d’éternel dans l’instant.


