Mode

Louis Vuitton réunit 17 stars hollywoodiennes dans sa nouvelle campagne

Pour dévoiler sa nouvelle collection PreFall 2019, Louis Vuitton s’offre 17 stars féminines d’Hollywood, ainsi qu’un nouveau logo.
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© Louis Vuitton

Alicia Vikander, Michelle Williams, Léa Seydoux… Pour sa nouvelle campagne PreFall 2019, Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton, a vu les choses en grand. Ce sont ainsi pas moins de 17 stars confirmées et montantes d’Hollywood qui sont réunies pour présenter la nouvelle collection de la maison française, teintée de couleurs et motifs automnaux, comme le tartan, et les lignes graphiques. Plus moderne que jamais, Louis Vuitton a fait appel aux actrices les plus influentes de leur génération, parmi lesquelles Sophie Turner, star de Game of Thrones, Chloë Grace Moretz, Laura Harrier, que l’on a récemment aperçue dans le dernier film de Spike Lee, BlacKkKlansman, mais aussi Riley Keough, ou encore Alicia Vikander. "Ces femmes reflètent les multiples personnalités représentées dans la mode de Louis Vuitton. Qu’elles soient stars confirmées ou montantes, elles partagent toutes la même puissance et confiance dans leurs choix. Et en même temps, elles reflètent l’éclectisme de l’identité féminine", a déclaré Nicolas Ghesquière.

La griffe en profite également pour dévoiler sur ses sacs emblématiques ‘Boîte chapeau’ et ‘Cannes’, sa toutes nouvelle toile Monogram Giant. Une version revisitée du classique logo de la maison en version XXL.

La collection sera disponible à partir du mois de mai 2018 dans toutes les boutiques Louis Vuitton ou sur son e-shop.

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