On a trouvé le serre-tête le plus désirable de la saison
A moins que vous n'ayez vécu sur une autre planète, vous savez que la princesse de la pop Ariana Grande est la vedette de la dernière campagne Givenchy. La collaboration a été révélée sur les réseaux sociaux en mai dernier avec une série d’images en noir et blanc, mettant en vedette la chanteuse dans le rôle de Holly Golightly, personnage principal du film culte Breakfast at Tiffany's. Arborant un dos croisé, un clin d'œil au motif emblématique de Hubert de Givenchy pour le film, sa queue de cheval signature est couronnée d'un serre-tête de perles, inspiré du collier de perles emblématique d'Audrey Hepburn.

Pas besoin d'être fan de la chanteuse pour se réjouïr de la sortie de cet objet du désir pour l'automne-hiver 2019-2020. Cet accessoire lumineux a fait sa première apparition dans la collection printemps-été 2019 de la maison, puis, a été aperçu sur les têtes de Gal Gadot et Claire Waight Keller lors du Met Gala de cette année.


Pensé comme un diadème, le serre-tête "Ariana" est confectionné en perles de résine panachées et en cristaux Swarovski sur une structure en métal incurvée. Bred, l'accessoire idéal pour vous faire sentir comme une reine.


Le serre-tête "Ariana" est déjà disponible dans certaines boutiques Givenchy et sur www.givenchy.com