Mode

Même enceintes, les VIPs ont du style

Voici comment Emily Ratajkowski, Sophie Turner, et d'autres célébrités ont adapté leur style à leurs grossesses.
Reading time 4 minutes
© Instagram @emrata

Qui a dit que les vêtements de maternité ne pouvaient pas être chics ? L'année dernière, de nombreuses célébrités ont annoncé leur grossesse. Depuis la grossesse discrète de Gigi Hadid jusqu'à l'annonce d'Emily Ratajkowski, il y a un consensus sur le fait que le style maternité atteint son potentiel le plus en vogue. Tour d'horizon des meilleurs styles de maternité des célébrités qui exhibent avec amour leur baby bump.

Sophie Turner

1606831156750675 sophie turner maternity style pregnant with mask joe jonas
Sophie Turner porte une robe babydoll rose, un t-shirt blanc et des chaussons noirs en fausse fourrure.

La star de Game of Thrones, Sophie Turner, a présenté quelques-unes des meilleures tenues de maternité que nous avons vues cette année. Après avoir confirmé sa grossesse au printemps, l'actrice a été repérée, confortablement chic, aux côtés de son mari Joe Jonas, vêtue de nombreuses robes babydoll, de leggings, de sweatshirts et, bien sûr, de masques. Pour compléter le style de maternité de la nouvelle maman, des pantoufles en fausse fourrure étaient un élément incontournable dans la plupart de ses looks quotidiens.
 

Elsa Hosk

1606831156993148 elsa hosk maternity style model
Elsa Hosk porte une robe moulante rouge et noir avec des bottes hauteur genou.

Son babybump n'a pas empêché le top Elsa Hosk de proposer des street styles branchés. Ces derniers temps, l'ancien ange de Victoria's Secret a privilégié les pulls en tricot confortables et les robes moulantes avec des bottes aux genoux, car il fait de plus en plus froid à New York. 

Jodie Turner-Smith

1606831157242218 jodie turner smith maternity wear pregnant queen and slim on the graham norton show
Jodie Turner-Smith porte un haut en satin noir et un pantalon palazzo assorti.

L'actrice britannique Jodie Turner-Smith nous fait une une leçon sur le style maternité. La star n'a pas peur des couleurs vives ou des vêtements moulants, surtout lors d'une soirée. Pour une journée décontractée, elle porte des maxi robes ou des salopettes en denim. Mais surtout, elle n'oublie jamais d'ajouter quelques nuances ou une paire de talons pour compléter son ensemble.

Gigi Hadid

1606831157496115 gigi hadid maternity wear casual instagram zayn malik
Gigi Hadid porte un haut court bleu marine ample, un pantalon de jogging taille basse et un chapeau bob ivoire.

Pour le top-modèle Gigi Hadid et son boyfriend Zayn Malik, tout ce qui concerne leur petite fille est secret. Pendant sa grossesse, Gigi Hadid, qui partageait parfois quelques moments privés sur Instagram, portait beaucoup de vêtements décontractés et amples, y compris des crop tops, car il est essentiel pour tout parent de maximiser son confort. 

Emma Roberts

1606831157786404 emma roberts maternity style pregnant in los angeles
Emma Roberts porte une robe maxi fleurie.

L'actrice Emma Roberts n'hésite pas à partager beaucoup de selfies pendant sa grossesse. Elle aime sans aucun doute ses robes longues et ses imprimés délicats. Des fleurs aux pois, Emma Roberts fait revivre le look rétro-chic des années 50 avec une touche de modernité. Avec l'essor de l'esthétique cottagecore, cette future maman opte pour des robes romantiques mais confortables avec soit une paire de ballerines, soit des pantoufles.

Emily Ratajkowski

1606831158081090 emily ratajkowski bold maternity style pregnant instagram
Emily Ratajkowski porte une brassière blanche, un pantalon large blanc et un chapeau de paille.

Pour l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski, avoir un baby bump ne signifie pas qu'on ne peut pas montrer un peu de peau. Elle porte toujours ses robes moulantes, ses jeans taille basse et ses nouvelles collections Inamorata. Le style du mannequin a toujours été axé sur des pièces qui flattent les formes et cela ne s'est pas arrêté à son style de maternité.

Articles associés

Recommandé pour vous