Mode

La collab bijoux la plus solaire de l’été est signée Thea Jewelry x Fringe & Frange

D’un côté, on trouve Thea Jewelry, la marque de bijoux personnalisables belge adoptée par les célébrités à travers le monde entier. De l’autre, Marion aka Fringe & Frange, dont les roadtrips solaires sont devenus un véritable lifestyle partagé avec ses quelques 121k abonnés sur Instagram. Ensemble, elles ont imaginé Summetime, une capsule bijoux gorgée de soleil.
Reading time 2 minutes
© Thea Jewelry

Pour l’été 2020, vécu de manière particulièrement inhabituelle cette année, Thea Jewelry s’est associée à Fringe & Frange autour d’une mini-capsule de 3 bijoux, invitant au voyage et à l’évasion malgré une période pour le moins anxiogène. Ensemble, l’entrepreneuse belge Emilie Duchêne, à la tête de Thea, et Marion Gruber, globetrotteuse cumulant plus de 121k abonnés sur Instagram, ont imaginé 3 bijoux symboliques gorgés de soleil : le bracelet Golden, le collier Bohème et la bague 22h22. Déclinée en vermeil jaune, cette mini-collection baptisée Summertime a été pensée pour sublimer le teint hâlé par le soleil en été. "En temps normal, le vermeil est rosé chez Thea, mais le soleil, la peau dorée, les nuits étoilées  feront rêver en or jaune lors de cette collaboration cet été", souligne la griffe belge.

Une ligne à porter comme autant de bijoux porte-bonheur en accumulation ou en pièce unique, aussi bien sur la plage que sur les pavés cet été.

 

Collection Summertime, Thea Jewelry x Fringe & Frange, de 170 € à 250 € sur Thea-jewelry.com.

Tags

bijoux
collaboration

Articles associés

Recommandé pour vous