Mode

Kim Kardashian lance sa ligne de lunettes de soleil

Sur Instagram, Kim Kardashian a partagé son tout dernier projet : le lancement prochain de solaires. On vous en dit plus.
Reading time 3 minutes
© Twitter @kimkardashian

Après le make-up, Kim Kardashian se lance dans le business des accessoires mode. Sur Twitter, la star a dévoilé son projet : une ligne de solaires hautement désirables. Elle a ainsi partagé l’un de ses habituels selfies sur lequel on peut la voir porter un modèle de lunettes de soleil façon mini-masque aux verres miroirs. Pour lancer son projet, la star de télé-réalité collabore avec une pointure du milieu, Carolina Lemke, ancienne marque venue d’Israël spécialiste des solaires. Et si l’on pouvait s’attendre à une énième collection dévoilée par une star et dans laquelle cette dernière n’est pas vraiment impliquée, la collaboration sera en réalité très complète. Kim Kardashian a ainsi pensé les modèles depuis les croquis, s’impliquant dans le choix des matières, mais aussi des couleurs, des verres, et du packaging. Le plus ? La marque propose des modèles de qualité à des prix très abordables. Aucun ne dépassera les 100 $ (environ 88 €). "C’est dingue à quel point les lunettes de soleil peuvent être chères", commente l’intéressée dans les colonnes de Vogue US. "Surtout si on a tendance à souvent les perdre, ou si on les casse ou les abime. J’ai le sentiment que la qualité de ces lunettes est très bonne, et le prix très raisonnable. J’ai beaucoup aimé également le fait qu’ils étaient très ouverts sur les designs. Notre offre est incroyable, des lunettes masques en passant par les modèles sporty et les inspirations 90s… C’était vraiment fun à créer."

Sur son selfie posté sur Twitter, la starlette porte ainsi un de ses modèles masques aux influences sporty. Une paire que s’associera parfaitement avec ses maillots de bain sur la plage, comme elle le confie à Vogue. "Etant donné que l’été arrive, quand je pense aux looks que je vais porter, avec tous mes maillots de bain et mes tenues de vacances, je me vois vraiment porter ces verres, à la fois grand et sporty." Il faudra cependant encore patienter quelques semaine pour découvrir la collection en entier puisqu’elle ne sera lancée qu’en mars prochain sur l’e-shop de Carolina Lemke.

Articles associés

Recommandé pour vous