Mode

Katie Holmes : pourquoi tout le monde parle de son style ?

Aperçue vêtue d’une bralette en cachemire et d’un cardigan, dans les rues de New York le 27 août 2019, Katie Holmes s’est vue accidentellement propulsée au rang d’influenceuse. De plus en plus stylée, elle fait sensation aux mondanités et défilés des Fashion Weeks où elle s’était fait rare ces derniers temps. Un changement de style fortuit ou mûrement réfléchi ? 
Reading time 2 minutes
© Instagram @Khaite_ny

Colorée, stylée, parfois même avant-gardiste, Katie Holmes s’affiche sous un jour nouveau. Dans les rues de New York, ou aux défilés, l'actrice multiplie les looks rocks et sexy s’érigeant pour la toute première fois au rang d’inspiration mode. Explications.

En août dernier, la comédienne faisait instantanément le buzz s'affichant dans les rues de la Grosse Pomme en combo bralette et cardigan en cachemire signés Khaite. Subitement, le stock était sold out, révelant un coté "fashion" chez Katie Holmes qui, en dépit de son passé de créatrice de mode pour sa marque lancée en 2009, restait insoupçonné. Toujours est-il que le retentissement de cet outfit calibré était prévisible car conseillé par son ex-associée : Jeanne Yang.

Si ce nom n'évoque rien, c'est pourtant elle qui se cache derrière l'allure des grandes célébrités telles que Keanu Reeves, Robert Downey Jr., Christian Bale ou encore un certain Tom Cruise. On comprend comment elle est devenue, de fil en aiguille, le deuxième élément du duo formé avec Katie Holmes, pour la marque Holmes&Yang. Focus sur les récentes tenues de l'actrice, en passe de devenir une icône de style.

Articles associés

Recommandé pour vous