Mode

Pourquoi la famille Beckham est la plus stylée de tous les temps ?

Ce mardi 22 janvier 2019, Victoria, David et Brooklyn Beckham, accompagné de sa girlfriend Hana Cross, étaient de sortie à New York. Et côté syle, le quatuor a fait sensation.
Reading time 2 minutes
© Jackson Lee/Getty Images

De passage à New York pour le lancement de la collection capsule Victoria Beckham x Reebok, la famille de l’ex-Spice Girl était partiellement réunie le temps d’une soirée en son honneur. Victoria et David ont ainsi pu compter sur la présence de Brooklyn et sa petite amie le mannequin Hana Cross pour un double date familial où chacun était plus looké que jamais.

Si le statut d’icônes fashion de Victoria et David Beckham n’est plus à confirmer, celui de Brooklyn et Hana Cross est tout juste en train de se former. Le jeune homme de 19 ans portait ainsi une tenue street combinant un pantalon bleu Klein avec un t-shirt noir et une chemise à carreaux style bûcheron. Un look très certainement influencé par l’allure casual de son père. Quant à Hana Cross, le top mettait à l’honneur sa belle-mère en optant pour une combi en jean issue de sa collection croisière 2018.

A deux, Brooklyn Beckham et Hana Cross formaient un couple ultra looké pour venir soutenir Victoria. Cette dernière optait, elle, pour une blouse à l’imprimé python associé à un pantalon évasé rouge tandis que David misait sur un look street. Aucun doute, la mode coule dans le sang des Beckham. Maintenant, on a hâte de voir ce que Romeo, Cruz et Harper réservent pour l’avenir.

1548326459716627 gettyimages 10865039481548326454220802 gettyimages 1086504004
© Jackson Lee/Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous