Mode

Jacquemus signe le retour du sac filet pour l'été 2020

Trois ans après la tendance du sac filet, recyclé par la sphère mode et adopté sur les pavés associé à une robe chic et des escarpins, Jacquemus, amoureux éternel de l'été, signe son retour dans nos dressings.
Reading time 1 minutes
© Jacquemus

Chapeaux en paille XXL, micro sacs, sandales aux talons arty... Côté accessoires, Jacquemus s'est imposé comme une référence, surtout l'été. Après avoir fait du maxi panier en osier le must-have des filles stylées sur la plage, comme sur les pavés, le designer français signe cette saison le retour inattendu du sac filet. Arrivé sur la scène mode au printemps 2017, ce must-have recyclé du marché, s'était hissé au rang d'incontournable pour twister les tenues d'été. Si on le pensait désormais réservé à la plage, le créateur amoureux de l'été en a décidé autrement. 

Le look du sac filet selon Jacquemus ? Des poignées remplacées par une lanière en cuir, martelée du logo de la maison. Déclinée dans des tons lavende, blanc, rose ou jaune, elle s'enfile sur le bras, transformant le sac filet en sac à dos bohème. Un nouveau look chic avec des détails en cuir qui a un prix : 165 € tout de même.

/

Articles associés

Recommandé pour vous