Mode

"Treasure Forever" : H&M dévoile sa nouvelle collection Studio inspirée des contes de fées

H&M présente une nouvelle collection inédite H&M Studio intitulée "Treasure Forever". Pour cette collection printemps-été 2021, la marque suédoise célèbre l’univers de la fantaisie des contes de fées et trouve ses inspirations dans l’époque contemporaine.
Reading time 2 minutes
© H&M

À partir du 18 février 2021, la nouvelle collection H&M Studio printemps-été 2021, intitulée Treasure Forever arrivera dans une sélection de boutiques H&M. La collection, très inspiré de l’esprit intemporel de l’époque moderne, rendra hommage aux fantaisies et aux contes de fées. Décontractées, suivant une palette de couleurs électriques, mais aussi des tons neutres et des fabrications en matériaux durables, les pièces H&M Studio sont conçues pour être chéries à l’infini et sauront trouver une place dans votre dressing.

La collection Treasure Forever insuffle avec elle un vent de nostalgie. H&M Studio invite ainsi ses clients à redécouvrir ses trésors de collections passées. Une sélection exclusive de pièces d'archives sera disponible, dans les magasins Mitte à Berlin et Sergels Torg à Stockholm, tandis que sur les réseaux sociaux d’H&M, les fans du géant suédois sont invités à revisiter leurs pièces préférées des collections Studio précédentes ou de mix-and-match leur nouveau trésor printemps-été 2021 avec des anciennes pièces H&M Studio.

Rendez-vous est donné sur le site en ligne d'H&M dès le 18 février.

Tags

hm

Articles associés

Recommandé pour vous