Mode

Conscious dresses : H&M dévoile une capsule composée uniquement de robes éco-responsables

Dans un souci d’une mode toujours plus verte et responsable, H&M, qui a fait de sa ligne Conscious un exemple en la matière, lance une capsule exclusive de robes éco-responsables.
Reading time 2 minutes
© H&M

D’ici 2030, H&M s’est fixé pour objectif de n’utiliser que des matériaux recyclés et de provenance durable dans ses collections. Suivant cette trajectoire, le géant suédois dévoile aujourd’hui une collection capsule faite de matériaux recyclés et d'origine durable, ne proposant que des robes uniquement. Au programme : 12 modèles exclusifs allant du mini au maxi, des tons pastel et violet surfant sur la tendance de la saison, des imprimés floraux romantiques, ainsi que du noir pour les party girls.

La majorité des pièces de la collection a été entièrement fabriquée à partir de matériaux recyclés ou de source durable, tels que le coton organique, Tencel™ ou le polyester recyclé. Les pièces mélangées sont fabriquées à partir d'au moins 50 % de matériaux de source durable. Des créations idéales pour assister à un mariage cet été, pour autant qu’il n’ait pas été annulé.

La collection est d’ores et déjà disponible dans le monde entier sur hm.com et dans tous les magasins H&M en Belgique.

Articles associés

Recommandé pour vous