Mode

Fendi x Skims : Kim Kardashian dévoile une capsule avec la maison de couture italienne

La nouvelle collaboration signée Kim Kardashian pour Skims et Kim Jones, directeur artistique de Fendi, sera disponible en novembre 2021.
Reading time 2 minutes

Après une flopée de rumeurs répendues tout au long de la semaine dernière, Kim Kardashian a finalement confirmé la collaboration à venir entre la maison de mode de luxe Fendi et sa marque de lingerie shapewear Skims. La star de Keeping Up with the Kardashians a annoncé la sortie prochaine de la collection capsule Fendi x Skims sur les réseaux sociaux en partageant quelques clichés d'elle-même portant les pièces stars de cette collection imaginée en association avec le directeur artistique de la maison italienne, Kim Jones.

L'entrepreneuse et influenceuse a ainsi imaginé des collants, des bodys, des brassières de sport et des survêtements moulants floqués du logo Fendi, et déclinés dans des couleurs neutres. En légende de ses posts Instagram, elle écrit : "Voici Fendi x Skims - une collaboration inédite qui réunit le luxe de Fendi et l'innovation de SKIMS. Cette collection en édition limitée sera lancée le 9 novembre à 15h sur www.fendiskims.com."

Cette nouvelle collaboration de haut niveau, qui semble être l'une des plus attendues du moment, suit de peu le show Fendace, qui a vu défiler une collection imaginée par Fendi en tandem avec Versace. En moins d'un an à la tête de la marque, Kim Jones a ainsi réimaginé la direction artistique de Fendi en l'alignant étroitement sur le monde de la célébrité et les puissances de la pop culture, comme il l'avait déjà fait avant cela au cours de son mandat chez Dior Hommes.

 

La collaboration historique Fendi x Skims sera disponible le 9 novembre à 15 heures, heure belge, sur www.fendiskims.com.

Tags

kim-kardashian
collaboration
fendi

Articles associés

Recommandé pour vous