Mode

Etam célèbre toutes les femmes avec son défilé de lingerie Live Show 2019

Le 24 septembre dernier, alors que la Fashion Week parisienne débutait à peine, Etam signait déjà l’un des moments forts de la période en présentant son Live Show 2019. Enfonçant toujours un peu plus Victoria’s Secret, la marque de lingerie française a dévoilé un show exceptionnel où défilait toutes les tailles, et toutes les ethnies aux côtés des chanteuses les plus en vue du moment.
Reading time 2 minutes
© Virgile Guinard

C’était l’un des moments forts de la Fashion Week, qui démarrait à peine. Au deuxième jour de la semaine de la mode parisienne, Etam a présenté son habituel défilé de lingerie, et sans aucun doute l’un des plus mémorable de son histoire. Au cœur de Roland-Garros, la marque a organisé un show inclusif célébrant toutes les femmes, au cours duquel se sont produites les chanteuses les plus en vue du moment. Pour l'ouvrir, Angèle interprétait ainsi son tube "Balance Ton Quoi", qui sonnait de façon encore plus symbolique ce soir là, alors que des femmes de toutes les tailles et de toutes les ethnies s’apprêtaient à monter sur le podium. Lui ont succédé un line-up exclusivement féminin, et surtout, engagé sur la question féministe : Beth Ditto, Claire Laffut, Ava Max et Aya Nakamura.

Devant plus de 5 000 invités, les mannequins Constance Jablonski, Maria Borges, Jasmine Sanders ou Cindy Bruna se succédaient à toute allure sur les meilleurs sons du moment avant de clore le show toutes ensemble réunies sur le podium, tandis que Aya Nakamura entonnait son tube "Pookie." Et alors que le public pensait l’événement terminé, c’est un véritable concert qui a débuté. Chacune des artistes invitées à se produire est ainsi revenue sur scène pour une fin de soirée ultra girl power avec comme fond sonore leurs plus grands tubes.

Cerise sur le gâteau ? Les stars n’étaient pas présentes que sur scène, puisque la crème des actrices et célébrités françaises s’était réunie dans les gradins.

Articles associés

Recommandé pour vous