Mode

Et si on s’offrait un vanity case signé Dior ?

Alors que l’hiver bat son plein, Dior nous emmène déjà en vacances sous le soleil et dévoile une collection destinée au voyage composée notamment de valises et sacs à dos ultra mode. Pour un backpacking 100% couture.
Reading time 1 minutes
© Dior

Tel un hommage à la curiosité infinie et aux rêves d’évasion de Monsieur Dior, la Maison de l’Avenue Montaigne dévoile DiorTravel, une ligne de bagages imaginée par Maria Grazia Chiuri, alliant élégance et fonctionnalité. Au programme : trois essentiels du voyages ornés de la signature "Christian Dior" parmi lesquels une valise à sangles, un sac à dos et surtout, un vanity case ultra désirable, tous habillés du motif camouflage ou de la toile Dior Oblique. Ces derniers sont rejoints par l’iconique sac Book Tote, devenu indissociable du voyage grâce à sa grande taille, mais aussi des étiquettes à bagages, une pochette à bijoux et un élégant étui à parfum nomade.

/

Le plus ? Chaque accessoire de voyage peut être personnalisé grâce au service ABCDior, de quoi rendre sa valise toujours plus unique. Une ode au voyage selon Dior qui donne envie de tout quitter pour partir au bout du monde.

Articles associés

Recommandé pour vous