Mode

Delvaux lance les WondeRings, des bijoux pour sublimer les poignées du Brillant

Témoins du savoir-faire exceptionnel de la maison belge et de sa trajectoire vers toujours plus de modernité, Delvaux lance les WondeRings, des anneaux XXL pensé comme des bijoux pour sac à main, à fixer sur les anses du modèle emblématique de la maison : le Brillant. Et on les place déjà en pole position sur la liste de nos envies mode du moment.
Reading time 2 minutes
© Delvaux

Alors que la maison belge dévoilait sa ligne de sacs conçue spécialement pour Noël en décémbre dernier, Delvaux profitait de l'occasion et annonçait furtivement la sortie prochaine d’accessoires must-have pour upgrader son sac fétiche. Un mois plus tard, on en sait plus. Symbolisant l’armure venant upgrader le style du mythique Brillant, Delvaux lance les WondeRings, des anneaux à fixer sur les poignées du sac signature de la maison, transformant instantanément son look classique en it bag ultra moderne. Ses lignes graphiques et sa silhouette architecturale sont sublimées à l’aide de ces trésors en laiton massif, ornés de perles ou de cristaux et réalisés par des artisans qui effectuent un véritable travail d’orfèvre. Plus que des accessoires originaux et exclusifs, ces anneaux irrésistibles symbolisent l’alliance de la créativité et du raffinement de la maison belge.

Les WondeRings se déclinent en 5 versions iconiques : Coliseum et ses accents Art déco, Cosmic et son look façon Sixties, Mini Diamond Spikes en hommage au Palazzo dei Diamanti de Ferrare, Sparkling Stripes pensé comme un joyau en cristal tallé, et Spheres, contemporain et décoratif.

Les WondeRings sont disponibles dans toutes les boutiques Delvaux dès ce lundi 20 janvier.

Articles associés

Recommandé pour vous