Mode

de Bijenkorf : le grand magasin de luxe s’installe en Wallonie !

Le plus emblématique des grands magasins néerlandais a lancé, le 21 septembre dernier, une nouvelle boutique en ligne en français, spécialement dédiée à la Wallonie. Avis aux modeuses...
Reading time 2 minutes
© de Bijenkorf

Bonne nouvelle pour les accros à la mode ! Déjà présent en ligne en Belgique et en Allemagne, de Bijenkorf vient de lancer une boutique online consacrée tout spécialement à la Wallonie. Proposant une offre mode et beauté très complète et ultra pointue, le grand magasin reprend plus de 1 000 marques telles que Alexander McQueen, Balenciaga, Cartier, Charlotte Tilburg, Le Creuset, Gucci, Sandro,  ou encore Hugo Boss.

Spécialisé dans le prêt-à-porter, les accessoires de mode, la beauté et la parfumerie, le mobilier et les accessoires pour la maison, les articles de cuisine, de sport ainsi que de voyages, et finalement les livres et la papeterie, cette nouvelle boutique en ligne se distingue par son offre exceptionnellement diversifiée. Comptant actuellement sept établissements à travers les Pays-Bas, de Bijenkorf se définit comme un grand magasin d’excellence, cultivant la créativité, l’inspiration et l’émerveillement, faisant de chaque magasin un lieu où chacun se sent unique.

"Les boutiques en ligne du Bijenkorf se distinguent par leur offre exceptionnellement diversifiée ainsi que par leur convivialité. Le lancement d’une nouvelle boutique en ligne en langue française s’inscrit dans une démarche logique suite au succès rencontré par nos boutiques virtuelles en Flandre depuis maintenant cinq ans, et en Allemagne depuis un an". (Giovanni Colauto, CEO du Bijenkorf)

Rendez-vous donc sur le nouveau site online spécialement consacré aux francophones de Belgique pour mettre la main sur les dernières pépites mode. 

Articles associés

Recommandé pour vous