Mode

Un pop-up Sézane débarque en Belgique

A partir du 30 septembre, Sézane s’installe à Bruxelles pour quelques jours pour une expérience digitale unique.
Reading time 2 minutes
© Sézane

Alors que Sézane avait débuté son Sézane Tour Européen en mars dernier en s'exportant notammant avec l'ouverture d'un pop-up store à Madrid, la marque engagée imaginée par Morgane Sézalory a vu son projet être avorté, coronaviurs oblige. Très digital-friendly depuis son lancement, le label français au charme typiquement parisien mêlé à des influences vintage a décidé de se réinventer en lançant le Sézane Tour Digital, un pop-up en ligne. La bonne nouvelle ? Il est désormais dédié aux clientes belges !

Bien que le Tour soit modifié - un pop-up devait initialement s'installer à Bruxelles - et que la boutique éphémère Sézane ne sera finalement pas physiquement présente dans la capitale, de nombreuses surprises seront bien organisées... online. La première d'entre elles ? A l'aide du code spécial BONJOURBRUXELLES, chaque cliente recevra en cadeau une surprise de la collection lifestyle en plus de sa commande. Et pour couronner le tout, les commandes et les retours seront gratuits. De quoi rapprocher encore un peu plus Paris de Bruxelles.

Le plus ? En tant que marque éco-friendly et engagée dans une mode durable, ce Tour Digital a pour volonté d’aider les villes, ainsi que leurs habitants, à se reconstruire après une année si affolante. Pour cela, 10% des ventes effectuées via le pop-up digital seront reversés à l’association SOS Villages d’enfants, qui s'inscrit dans la continuité du programme DEMAIN, projet solidaire lancé par Morgane Sézalory elle-même.

 

Le Bruxelles Digital Tour sera accessible en ligne à partir du 30 septembre sur l'e-shop de Sézane.

1600870326107928 gilet phoebe ecru
© Sézane

Articles associés

Recommandé pour vous