Mode

Comment porter le crop top et short de cycliste à son mariage comme Zoë Kravitz ?

Alors qu’elle assistait à sa pre-wedding party à Paris le samedi 28 juin dernier, Zoë Kravitz avait choisi de porter une tenue ultra moderne et totalement inattendue. Vêtue d’un crop top et d’un short de cycliste, associés à une robe en crochet ornée de perles, l’actrice faisait sensation, donnant le ton sur les tendances de looks à arborer cette saison lors du jour J. Zoom.
Reading time 1 minutes
© Marc Piasecki/GC Images

Ce n’est plus une surprise,  Zoë Kravitz n’est pas adepte des looks conventionnels. Dernier exemple en date ? Alors qu’elle se rendait au restaurant Lapérouse à Paris à l’occasion de son dîner de répétition avant son mariage avec Karl Glusman, la star de la série Big Little Lies troquait la robe de cocktail classique contre une tenue au style bien affirmé. Vêtue d’un crop top et d’un short de cycliste blancs, upgradés d’une robe en crochet ornée de perles, le tout, signé du label Danielle Frankel by Danielle Hirsch, l’actrice faisait sensation.

Connue pour son approche ultra moderne de la mariée, la marque, lancée il y a à peine deux ans, propose une esthétique combinant influences minimalistes et pièces issues du vestiaire masculin. Un mélange idéal entre la garde-robe traditionnelle associée au mariage, et les touches de prêt-à-porter. La preuve ultime que ce look était parfaitement adapté pour Zoë Kravitz ? En 2017, lors du lancement de sa marque, la créatrice assurait que l’actrice était une muse pour elle : "Elle est la balance parfaite entre le ying et le yang." Un look à copier d’urgence pour les mariées modernes.

1562417249807620 gettyimages 1158879797
© Marc Piasecki/GC Images

Articles associés

Recommandé pour vous