Mode

Chanel - Pharrell : les premières images de la collection dévoilées

Quatre mois après avoir dévoilé la toute première pièce issue de sa collaboration avec Chanel, un hoodie jaune, Pharrell Williams vient de partager un teaser mystérieux sur Instagram.
Reading time 2 minutes

Alors que Chanel était sur le point de présenter son défilé croisière 2018 à Bangkok en novembre dernier, Pharrell Williams, ami proche de Karl Lagerfeld, était arrivé en front row du show vêtu d'un hoodie jaune griffé Chanel. Il s'agissait de la toute première pièce exclusive issue de sa collaboration avec la maison française prévue pour le printemps-été 2019. Quatre mois plus tard, le chanteur a teasé sur Instagram les premiers modèles de cette collab historique, à découvrir en avant-première au sein du flagship Chanel à Séoul le 28 mars prochain et dans une sélection de boutiques le 4 avril.

La collaboration comprendra des vêtements pour hommes et femmes, dont un sweat-shirt brodé "Chanel Pharrell", des peignoirs aux couleurs pop, des hoodies ornés de motifs perlés, des lunettes effet miroir mais aussi des bobs en éponge et des sacs banane en veau velours. Côté bijoux, ils seront opulents, à porter en layering, et comprendront notamment un collier personnalisé pavé de strass au nom de Pharrell qu'il avait lui-même porté en avant-première sur le tapis rouge des Oscars 2019

/

Les coulisses de la collab Chanel - Pharrell en vidéo

Les coulisses du film CHANEL Pharrell

Articles associés

Recommandé pour vous