Mode

Chanel dévoile un film d'animation sublime pour teaser son défilé Métiers d'art 2021-2022

À l’occasion du défilé Chanel Métiers d’art 2021-2022 présenté au 19M ce mardi 7 décembre 2021, la maison française a confié la réalisation de films d’animation et d’illustrations au studio REMEMBERS. Et le résultat est sublime.
Reading time 1 minutes

Ce mardi 7 décembre 2021, Chanel met le cap sur le 19M à Paris, pour présenter son défilé-événement de chaque fin d'année : le show Métiers d'art 2021-2022. À J-2, la maison française dévoile un premier teaser de sa collection, un film d'animation signé du studio REMEMBERS.  

Huit mannequins proches de la Maison - Fran Summers, Pan Haowen, Mariam de Vinzelle, Rianne Van Rompaey, Loli Bahia, Mica Argañaraz, Lola Nicon et Akon Changkou - sont mis en scène dans des univers imaginaires inspirés de huit Métiers d’art : Lesage, Lemarié, Massaro, Maison Michel, Goossens, Desrues, Atelier Montex et Lognon. 

 

/

L'inspiration ? Le 19M, décor du show, mais également le manga et l’animation d’avant-garde. Hommage au dialogue créatif entretenu par Chanel avec les Métiers d’art, ils font écho à la virtuosité des grands artisans qu’ils célèbrent. Ils mêlent les symboles de la maison, les savoir-faire historiques de la mode et l’architecture singulière du 19M, le lieu où se fabriquent les rêves. Rendez-vous ce mardi 7 décembre pour découvrir la collection Chanel Métiers d'art 2021-2022.

EXCLU : Chanel dévoile un premier teaser de son défilé Métiers d'art 2021-2022

Tags

chanel
defile

Articles associés

Recommandé pour vous