Food

Veuve Clicquot met les femmes entrepreneures belges à l’honneur

Parce qu’il existe encore trop de barrières à l’entrepreneuriat féminin, la maison de Champagne Veuve Clicquot récompense et met en lumière les femmes entrepreneures avec son Bold Woman Award qui, cette année, a lieu en Belgique.
Reading time 2 minutes
© Veuve Clicquot

Avis aux entrepreneures belges. Afin de continuer à inspirer les femmes à toujours entreprendre plus et faire preuve d’audace, la maison Veuve Clicquot présente sa première édition belge du Bold Woman Award. Ce prix a pour buts principaux d’offrir la reconnaissance qu’elles méritent, aux femmes contribuant au monde de l’entreprise ainsi que de mettre en lumière les obstacles entravant leur réussite. Cet encouragement semble encore nécessaire pour la célèbre maison de champagne, où le travail de la fondatrice Madame Clicquot restera à jamais admiré et honoré. Avec le Bold Woman Award, Veuve Clicquot espère mettre en avant plus de Rôle Modèles à qui s’identifier en honorant des femmes au parcours remarquable et inspirant.

Après plus de 350 femmes récompensées à travers le monde depuis 1972, c’est au tour de deux femmes belges de se voir honorées par le Bold Future Award ou le Bold Woman Award. L’un vise les plus jeunes entrepreneures, l’autre celles ayant un business un peu plus établi. Le point commun des deux titres ? La recherche de femmes ayant eu un réel impact sur le succès de leur business et ce, en faisant preuve d’audace, de créativité ainsi que de persévérance. Des valeurs directement héritées de la maison Veuve Clicquot et de son histoire.

Pour celles qui se reconnaissent à travers ces critères, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juin sur le site officiel de la maison. Par la suite, les finalistes seront annoncées d’ici le 31 juillet et seront invitées à la cérémonie officielle de remise de prix où la sélection se fera par un jury estimé comptant déjà parmi lui des businesswomen confirmées.

Tags

champagne

Articles associés

Recommandé pour vous