Food

Le coffee shop le plus instagrammable du monde se trouve en Australie

Situé sur l’iconique Bondi Beach en Australie, le coffee shop Speedos a été élu le plus instagrammable du monde par le média "Big Seven Travel", occupant la première place du classement devant 49 adresses dans le monde. Bonne nouvelle : un coffee shop belge est aussi présent dans la liste.
Reading time 4 minutes
© Instagram @speedoscafe

A la recherche d’un bon spot pour upgrader votre feed Instagram ? C’est en Australie qu’il faudra se rendre, sur la très célèbre plage de Bondi Beach, où le restaurant Speedos café a élu domicile. L’enseigne, qui propose des plats ultra colorés fusionnant pancakes, ramen, açaï bowls ou burgers, a été désignée coffee shop le plus instagrammable du monde en 2019 par le média Big Seven Travel. Réunissant tous les ingrédients clichés du parfait feed Instagram, l’endroit est célèbre pour upgrader ses plats de jolies fleurs comestibles ou de fruits exotiques, ainsi que ses cafés de messages en poudre. Pas besoin en revanche de voyager des heures en avion pour se rendre dans le deuxième coffee shop le plus instagrammable. Situé à Londres, EL&N London, connu pour ses murs de fleurs, ses tables en marbre et ses banquettes et sièges en velours rose, occupe la deuxième place de la liste. Suivent ensuite Alfred Coffee, à Los Angeles, Note Coffee, à Hanoi, et Mad Pops, à Bali, qui vient compléter le top 5.

Représentant la Belgique, on retrouve le restaurant La Fabrique en Ville, située dans le Parc d’Egmont à Bruxelles, positionné à la 40ème place du classement.
 

1. Speedos, Bondi Beach, Australie
 


2. EL&N London, Londres, Grande-Bretagne
 

3. Alfred Coffee, Los Angeles, Etats-Unis
 

4. Note Coffee, Hanoi, Vietnam
 

5. Mad Pops, Bali, Indonésie
 


40. La Fabrique en Ville, Bruxelles, Belgique
 

Articles associés

Recommandé pour vous