Food

Le Thon Hotels Brussels va organiser un petit-déjeuner géant à Bruxelles

Le 22 septembre 2019, à l'occasion de la journée sans voiture, le Thon Hotels Brussels a saisi l’opportunité d’organiser un petit-déjeuner exceptionnel sur l’une des avenues les plus empruntées de la capitale : la Rue de la Loi.
Reading time 1 minutes
© Unkel/ullstein bild/Getty Images

C'est un événement pour le moins insolite, mais à ne surtout pas manquer ! Le dimanche 22 septembre prochain, à l'occasion de la journée sans voiture organisée à Bruxelles, le Thon Hotels Brussels va orchestrer un petit-déjeuner mémorable, installé sur une table pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes, en plein mileu de la Rue de la Loi, au cœur de Bruxelles. Une occasion unique et symbolique de profiter de cette artère majeure de la capitale, habituellement ultra encombrée par les voitures.

Au programme : un petit-déjeuner continental, comprenant café, croissant, jus d’orange et pâtisseries. Et bonne nouvelle : l'événement est totalement gratuit. Organisé sur base de donations libres pour trois associations partenaires, le petit-déjeuner sera l'occasion de faire un don, sans obligation, à l'une des trois organisations parmi lesquelles GoodPlanet Belgium, la Croix-Rouge et Birds Bay. Chaque euro récolté en contrepartie d’un café, d’un croissant ou d’un tartine, servira à planter un potager dans une école avec l’aide de GoodPlanet Belgium, à servir des repas chauds aux plus démunis avec la Croix Rouge ou à soigner les animaux malades chez Birds Bay.

"Thon Hotels Breakfast For Everyone", dimanche 22 septembre 2019, de 10h30 à 12h, Rue de la Loi 35 -77, 1000 Bruxelles.

Articles associés

Recommandé pour vous