Food

Anvers : un restaurant de street food dédié aux fruits de mer vient d’ouvrir ses portes

Saumon glissé dans un bun façon burger, scampi fourré dans un hot dog, Fish&Chips ou encore poke bowl… Avec l'ouverture du restaurant Go ! Fish, Alessandro Preda, à la tête de la chaîne NORDSEE, continue de diffuser son amour des produits de la mer, cette fois, à deux pas d’Anvers.
Reading time 2 minutes
© Go ! Fish

Avec plus de 380 restaurants dans toute l’Europe, la chaîne allemande NORDSEE continue son expansion avec l’ouverture de Go ! Fish, son nouveau concept de street food déclinée pour les poissons et fruits de mer. Suivant une véritable dynamique de modernisation, l’endroit a ouvert ses portes le 16 décembre dernier à côté d’Anvers. Amoureux transi des produits de la mer, Alessandro Preda les propose fourrés dans un burger ou un hot dog, au sein de sa nouvelle adresse installée dans le centre commercial de Wijngem.

1577115089998437 salmon and eggs croissant
© Go ! Fish

Rappelant le concept de lobster rolls, ce sandwich brioché au homard dont la recette originelle est née sur la Côte Est des Etats-Unis, et qu’on rêverait de voir ajouté à la carte, l’endroit propose un florilège de recettes plus alléchantes les unes que les autres. Avec pour seule constance poissons et fruits de mer incrustés dans un burger, bun, burrito, ou poke bowl. A la carte ? Des recettes adaptées aussi bien pour le petit-déjeuner que le lunch et les régimes végétariens. Croissant au saumon, burger au cabillaud, burrito au saumon, tempura bun, ou encore poke bowl au thon… Sans oublier les plats végétariens composés d’œufs brouillés, avocat et frites de patates douces, le tout, à déguster dans un décor vintage inspiré des Sixties.

Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem
https://go-fish.com

1577115109419451 salmon poke bowl
© Go ! Fish
1577115114556211 restaurant
© Go ! Fish

Articles associés

Recommandé pour vous