Déco

Diptyque ouvre une boutique dédiée à la décoration d'intérieur à Paris

Diptyque ouvre les portes de son pop-up store, cabinet de curiosité éphémère dédié à la maison, situé au cœur de Paris. Visite guidée.
Reading time 2 minutes

En quête d'objets raffinés pour décorer son intérieur, ou déjà en repérage de cadeaux de Noël qui sortent de l'ordinaire ? Cap sur le 16 rue Saint Roch à Paris, où Diptyque inaugure son bazar, à un jet de pierres de sa boutique dédiée. Un pop-up store itinérant qui débute son voyage au cœur de la capitale française, et continuera ensuite son périple vers de nouvelles capitales.

Dans ce cabinet de curiosités feutré, l'enseigne célèbre pour ses bougies et ses fragrances a réuni des artistes, dessinateurs et designers triés sur le volet afin de créer une collection d'objets uniques pour la maison. On y découvre avec délice ses 300 créations ultra raffinées au savoir-faire artisanal, qu'on aimerait toutes ramener chez soi.

On peine à faire son choix entre les sublimes porte bougies d'Osanna Visconti, les carnets et les boîtes imprimées imaginées par Antoinette Poisson, les pyjama cosy-chic de Pierre Marie, la sublime vaisselle en porcelaine peinte par Julien Colombier, les porte-savons en céramique de la maison italienne Laboratorio Paravicini, les miroirs en rotin de l'atelier provençal Vime, ou encore le linge de maison de la marque d'exception Arpin, appel irrésistible au cocooning.

 

Pop Up Le Bazar de Diptyque, 16 rue Saint-Roch 75001 Paris

www.dipyqueparis.com

/

Articles associés

Recommandé pour vous