Déco

Diane von Furstenberg imagine une collection exclusive pour H&M Home

Adopter les imprimés chatoyants iconiques de la créatrice américaine Diane von Furstenberg pour son intérieur, c’est désormais possible. Le 16 avril 2021, H&M Home et la créatrice qui a vu le jour en Belgique, dévoilent une collection exclusive en collaboration, composée d’objets collectors à découvrir ici.
Reading time 3 minutes
© H&M

C'est au travers de cette nouvelle collaboration iconique que celle qui a introduit la wrap-dress prouve que son amour pour la décoration d'intérieur est aussi grand que celui pour la mode. Le 16 avril prochain, Diane von Furstenberg s'associe à H&M Home autour d'une collection d'articles d'intérieur infusés de ses imprimés phares, tels que le zèbre et le léopard, son motif de lèvres et l’imprimé signature abstrait ‘Diane’. Au travers de cette collection exubérante annoncée il y a quelques mois et dont les articles must-haves se dévoilent aujourd'hui en images, l'Américaine née en Belgique invite à l’expression d’un style personnel chez soi, espérant apporter joie et énergie dans chaque foyer.

/

"Ayant une grande passion pour la décoration d’intérieur, je suis plus que ravie de collaborer avec H&M Home. La maison est à la fois un lieu de détente et de ressourcement où l'on peut réellement 'créer' un style ou une émotion. Avec cette collaboration, je veux que les gens prennent en charge la décoration de leur maison. La seule règle que j'ai est que votre maison doit refléter qui vous êtes. L'essentiel est de créer un espace dans lequel vous êtes incroyablement à l'aise et qui est une véritable expression de votre personnalité", souligne Diane von Furstenberg. "Les imprimés de la collaboration H&M Home sont très iconiques : par exemple, le motif ‘Diane’ que j'ai créé il y a 20 ans lorsque j'ai lancé la société, ou l’imprimé des lèvres provenant de la peinture qu'Andy Warhol a faite de moi. Personnellement, j'adore les imprimés animaliers - le zèbre est très DVF – ainsi que les couleurs orange et rose vif, mais le noir et blanc monochrome sont aussi très chics. Toute la collection est fabuleuse et j'ai hâte de la partager avec vous tous" ajoute l'icône.

1617713103140666 7072 02

Pour cette collection qui s'annonce déjà collector, les deux labels imaginent des créations d’intérieur gourmandes, qui associent les imprimés et couleurs si emblématiques de la créatrice, tout en restant dans l’univers propre à H&M Home. Au programme : des vases, des housses de coussins, des couvertures, ou encore des bougies viendront enrichir cette collection exceptionnelle, dans laquelle on retrouvera le style iconique de la créatrice avant-gardiste, visionnaire et entrepreneuse. 

 

La collection H&M Home x Diane von Fürstenberg sera disponible à partir du 16 avril dans les boutiques H&M Home et en ligne sur hm.com.

/

Tags

collaboration
hm
dvf

Articles associés

Recommandé pour vous