Beauté

Ce parfumeur de luxe British débarque chez Zara

Le chef de file du prêt-à-porter espagnol, Zara s’associe à la créatrice de parfum de luxe britannique Jo Malone, pour une collaboration aussi désirable que raffinée.
Reading time 2 minutes
© Zara

Le luxe abordable ! Après le lancement d'une gamme de cosmétiques, Zara continue sur sa lancée en dévoilant une ligne de parfums haut de gamme. Une fois de plus, le géant espagnle fait mouche, en se trouvant un partenaire de choix pour signer cette collection exclusive : Jo Malone, créatrice de la marque éponyme. Baptisée "Zara Emotions by Jo Loves", la collaboration disponible depuis le 15 novembre dernier en boutiques, a été réalisée avec Jo Loves, la marque lancée récemment par la créatrice elle-même, après s’être repentie de sa décision de vendre sa marque Jo Malone au groupe Estée Lauder

A la clé ? Une déclinaison de huit fragrances raffinées dont deux senteurs féminines et six unisexes, qui racontent chacune une histoire. "Vetiver Pamplemousse" évoque la fraîcheur d’une chemise en coton blanc, tandis que "Bluebells de Boheme" rappelle les effluves de lavande faisant référence à la douceur et l’audace d’un look complètement bohème. Un concept séduisant dont la sobriété du packaging et le soin apporté à chacune des histoires racontées par chaque fragrance, marient à la perfection les identités des deux acteurs de cette collaboration. 

Articles associés

Recommandé pour vous