Beauté

Yoga du visage : les 3 règles à suivre

Hana Kana — la marque spécialiste des rituels beauté envoûtants, made in "South of France" — nous livre tous les secrets pour un yoga du visage réussi. Suivez le guide en 3 étapes simples.
Reading time 2 minutes

"Le bien-être holistique réside dans les moments que l’on s’accorde." Tel est le mantra de Hana Kana, la nouvelle marque de beauté bien-être holistique venue du Sud de la France. Pour L'Officiel, la fondatrice nous a livré sa recette pour un rituel de yoga du visage réussi.

ÉTAPE 1 : Purifier l'espace

Installez-vous dans un endroit calme et allumez un bâton de purification. Fermez les yeux, faites circuler lentement la fumée autour de vous.

Prenez une grande inspiration et connectez- vous à vos sensations, à votre corps.

Déposez le bâton sur une coupelle pour laisser son énergie se diffuser pendant le rituel.

ÉTAPE 2 : Préparer la peau

A l'aide d'un hydrolat , préparez votre peau à recevoir tous les bienfaits d'une séance de yoga du visage. Pour cela, pulvérisez le produit sur l'ensemble du visage et du cou ou tapotez à l'aide de vos doigts, pour tonifier, nettoyer et rafraîchir l'épiderme.

Vous pouvez également boire l'élixir à jeun pour favoriser l’élévation spirituelle, la méditation, la sérénité et le lâcher-prise.

ÉTAPE 3 : Yoga du Visage

Posez délicatement vos doigts dans le creux de vos clavicules et respirez profondément.

Appliquez de l’huile végétale sur l’ensemble du visage et du cou.

À l’aide d'un Gua Sha en opale, massez de l'intérieur vers l'extérieur et restructurez, lissez les traits de votre visage jusqu’à pénétration complète de l’huile.

Tags

soins-beaute

Articles associés

Recommandé pour vous