Beauté

Voici les deux couleurs de vernis les plus tendances de l'hiver 2019

Un duo simple, efficace et ultra chic : le blanc et le noir s'imposent comme les couleurs de vernis stars de la saison. À la fois sobre et intense, le blanc, associé à l’été, reste favori pour l'automne-hiver 2019-2020. Pour preuve : les marques telles que Chanel, Elisabetta Franchi et Tommy Hilfiger ont confirmé la tendance lors de la Fashion Week, aux cotés du noir, devenu intemporel.
Reading time 1 minutes
Chanel automne-hiver 2019-2020 © Victor Boyko/Getty Images

Le noir et le blanc sont les couleurs de vernis que l'on verra partout pour la saison automne-hiver 2019-2020. Alors que l'été a vu renaître la tendance de la french-manucure, l'automne fait maintenant place à des couleurs de vernis plus sobres. Cette saison, la simplicité est gage d’élégance, la preuve avec la dernière collection de cosmétiques Chanel faisant l’apologie de ces deux couleurs à travers une capsule baptisée "Noir et blanc de Chanel."
 


Summum de la sophistication, ces teintes contrastantes pas toujours faciles à porter ont occupé le devant de la scène lors des défilés automne-hiver 2019-2020 chez Elisabetta Franchi, Chanel et Tommy Hilfiger. Retour sur ces défilés en images.

Notre sélection de vernis 

Articles associés

Recommandé pour vous