Beauté

On a trouvé la nouvelle marque beauté la plus audacieuse de l'été

Véritable marque hybride, VIOLETTE_FR bouscule les codes avec ses produits aussi désirables que surprenants.
Reading time 2 minutes

Violette, make-up artist visionnaire connue dans le monde entier, lance sa marque, VIOLETTE_FR, du nom de son compte Instagram suivi par une très large communauté de fidèles. La marque, tout comme sa fondatrice, ne transige pas sur les valeurs et la qualité. C'est pourquoi sa collection est relativement resserrée, se concentrant autour de références-clefs. Au total : on y découvre 11 produits innovants, parmi lesquels le parfum, les cheveux, les yeux, les lèvres, le teint et le soin sont mis à l'honneur.

La collection complète repose sur le concept de "luxe urbain", soit proposer des cosmétiques conçues en étroite collaboration avec des scientifiques spécialisés, le tout combinant des formules vegan, cruelty-free, et réalisées à base d’ingrédients sains et efficaces.

"Mon rêve était de créer une marque à l’approche holistique afin de redéfinir la beauté comme un ensemble. Du maquillage aux produits capillaires, du soin au parfum, la ligne comprend des formules incroyables à des prix accessibles, capables de concurrencer les meilleurs acteurs du marché. VIOLETTE_FR est conçu avec amour."

En infusant dans sa marque cette notion très française de "célébrer les imperfections, la différence et la joie de vivre", VIOLETTE_FR remet en question la course à la perfection imposée depuis des années par l’industrie de la beauté. Et cette volonté se transmet rien que dans le choix joyeux des noms de chaque produit : avec Boum-Boum Milk (le spray 3-en-1 miracle), Avec Amour (l'huile parfumée en roll-on, à emporter partout avec soi), Frange Puff (l'outil capillaire innovant dont on ne peut plus se passer), Baume Shine (l'highlighter rêvé), ou encore Bisou Balm (le baume teinté velouté). Une gamme qui s'impose comme le must de l'été.

/

Tags

makeup

Articles associés

Recommandé pour vous