Beauté

Perso, l’innovation de L’Oréal qui va révolutionner la beauté

Voici venue l’ère de la beauté intelligente. Au CES 2020 à Las Vegas, L'Oréal a dévoilé Perso, un outil révolutionnaire qui crée des cosmétiques sur-mesure grâce à l’intelligence artificielle. Avant-première.
Reading time 2 minutes

Perso, c’est un appareil dopé à l'intelligence artificielle, qui connecté, produit à la demande et sur-mesure des rouges à lèvres, crèmes et autres fonds de teint. Une nouveauté high tech imaginée par L'Oréal qui change la donne. En clair ? Le meilleur moyen de coordonner votre look avec votre rouge à lèvres, sans posséder la teinte correspondante. Votre peau a des besoins spécifiques que vous ne trouvez pas sur le marché ? Avec Perso, en quelques secondes votre besoin est comblé.

Introducing Perso, a 3-in-1 at-home personalized beauty device by L'Oréal

C’est quoi ? Un appareil de 16 cm, dispo en plusieurs coloris, qui fonctionne en corrélation avec une appli Modi Face.

Pour quoi faire ? Créer des soins personnalisés, rouge à lèvres, fond de teint, crèmes…

Comment ça marche ? Prenez un selfie, uploadez-le sur l’appli. L’outil analyse votre peau, son type, et vous propose en fonction des soins sur-mesure, tout en prenant compte du contexte, comme l'humidité ou la saison. Sérum, crème hydratante... Perso produit instantanément le soin qu’il vous faut, en doses journalières, pour éviter le gaspillage.  Au quotidien, vous avez donc votre fond de teint parfait pour votre peau, le rouge à lèvres dont vous rêviez et le soin adéquat pour votre type de peau. Une fois la cartouche vide, il suffit de la remplacer. Une petite révolution. 

Quand ? En 2021, Perso, l’outil tout en un, intelligent, futuriste et éco-responsable devrait être lancé et trouver forcément sa place dans nos salles de bain. Patience donc.

Articles associés

Recommandé pour vous