Beauté

On connaît la routine sportive de Naomi Campbell pendant la quarantaine

Cloitrée chez elle en quarantaine, Naomi Campbell a partagé sur Instagram sa routine sportive pour rester active malgré le confinement. Et une chose est sûre : le top emblématique est un exemple de détermination.
Reading time 3 minutes

Alors que le monde s'adapte à un nouveau style de vie à l'ère de la pandémie mondiale, Naomi Campbell tue le temps de la meilleure des façons : en gardant un mode de vie sain décliné à travers une routine sportive intense. 

Depuis le début de la quarantaine, le top s'est exprimée sur Instagram à de noubreuses reprises, notammant sur l'importance de se laver les mains et de se protéger par tous les moyens possibles contre le virus. Désormais, accompagnée de son coach personnel Joe Holder, le top invite quotidiennement ses abonnés à suivre sa routine sportive via des sessions live partagées sur Instagram. "Avec tout ce qui se passait, elle voulait continuer à faire de l'exercice et a eu l'idée d'impliquer d'autres personnes, montrant le travail acharné qu'elle fait tous les jours tout en créant un espace de joie et de communauté", explique Joe Holder.

L'occasion notamment de découvrir les secrets derrière les jambes incroyablement sculptées du supermodel, mais aussi de rester en forme, tandis que la distance sociale nous rend plus statiques à bien des égards. Découvrez comment obtenir des jambes en béton de Naomi Campbell en quatre étapes faciles.

1584636346773108 00 story 2520 4

1. Commencez par étirer vos jambes et privilégiez un rouleau en mousse pour vous aider

 

 

2. Augmentez votre fréquence cardiaque avec des exercices cardio, en alternant entre des rythmes plus rapides et plus lents pendant au moins 10 minutes

 

 

3. Activer les fessiers avec des exercices tels que des planches latérales surélevées sur une jambe

 

4. Construisez plus de résistance dans le muscle avec un entraînement en force. L'astuce ici est d'obtenir un petit poids et de faire des squats

 

Articles associés

Recommandé pour vous