Met Gala 2019 : comment reproduire la queue de cheval de Lily Aldridge ?
Qui n’a jamais perdu patience au moment de réaliser sa queue de cheval, qui n’est soit, pas assez lisse, soit, manque de volume ? Sur le tapis rouge du Met Gala, le mannequin Lily Aldridge dévoilait ce lundi 6 mai 2019 une queue de cheval ultra haute, parfaitement réalisée, lisse et volumineuse. Pour obtenir ce résultat, le top faisait appel au coiffeur de stars de Moroccanoil Bryce Scarlett, qui détaille la liste des produits utilisés, et la façon dont il les a appliqués. Suivez-le guide !
Commencez votre coiffure en préparant les cheveux avec le Masque Hydratant Intensif Moroccanoil pour garder les cheveux en bonne santé et brillant. Rincez abondamment.

Ensuite, sur cheveux humides, utilisez une petite quantité du Traitement Moroccanoil pour donner un bon maintien à la coupe.

Appliquez une petite quantité du Concentré pour Brushing Moroccanoil à partir de la moitié des cheveux jusqu’aux pointes. Séchez délicatement les cheveux en utilisant la Brosse en Céramique Ronde 45MM Moroccanoil et le Sèche-Cheveux en Céramique et Tourmaline Série Professionnelle.



Une fois les cheveux complètement secs, lissez-les avec le Fer à Lisser en Céramique et Titane Série Professionnelle.

Ensuite, vaporisez de la Laque Lumineuse Medium Moroccanoil sur une Brosse en Poils de Sanglier Moroccanoil et brossez les cheveux en les rassemblant en une queue de cheval haute et serrée.
Fixez la queue de cheval avec un élastique, ensuite peignez-la et utilisez un fer à lisser pour s’assurer que les cheveux restent lisses. Enroulez un ruban de soie noir autour de la queue de cheval pour masquer l’élastique.
Finalisez le look en vaporisant à nouveau de la Laque Lumineuse pour assurer un maintien durable.

