Beauté

Marie-Stella-Maris : la marque ultra luxe qui fait du bien à la peau et à la planète

Le meilleur des actifs purs combiné à un vrai engagement pour l’environnement et la planète : Marie-Stella-Maris est la marque skincare qui monte, notamment grâce à son nouveau flacon pur luxe rechargeable. A découvrir dès à présent chez Fin du Jour et Senteurs d'Ailleurs.
Reading time 2 minutes
© Marie-Stella-Maris

Le crédo dès le départ : pourquoi jeter un objet qui nous plaît encore ? S’engageant dans un avenir durable tout en proposant des produits skincare pur luxe, la marque lifestyle amstellodamoise Marie-Stella-Maris dévoile son tout premier flacon de savon réutilisable, véritable objet du désir pour la maison. Dispensée dans un emballage refermable de 600 ml, la recharge permet de remplir rapidement et facilement les flacons vides de gel pour les mains et le corps. Une bonne façon de respecter la planète en diminuant considérablement sa consommation de plastique tout en optant pout le plus chic des parfums. Les senteurs se déclinent ainsi en quatre fragrances emblématiques : No.73 Poivre Noir Frais, No.74 Lemon Notes, No.76 Courage des Bois et No.92 Objets d’Amsterdam : l’icône de la marque composée de thé vert, d’accords de citron et de musc.

Le plus ? Depuis ses début en 2011, Marie-Stella-Maris s’est investi pour rendre l’eau potable accessible à un maximum de personnes partout dans le monde. L’engagement faisant partie intégrante de son ADN, pour chaque produit acheté, la marque fait un don à la fondation du même nom, au profit de projets de gestion des eaux aux quatre coins de la planète. Depuis son lancement il y a huit ans et avec l’aide de ses différents partenaires et clients, Marie-Stella-Maris a pu rassembler plus de 1 000 000 euros pour cette cause. Entre-temps, la marque a également soutenu 13 projets qui ont permis d’offrir un accès structurel à de l’eau potable à plus de 30 000 personnes. Autant de raison faisant du refill un indispensable des salles de bain, à shopper chez Fin du Jour à Gand, Anvers et Courtrai, et chez Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles au prix de 29 €.

/

Articles associés

Recommandé pour vous