Beauté

On connaît le fond de teint préféré de Kylie Jenner

Dans une vidéo consacrée à sa routine beauté postée sur sa chaîne YouTube suivie par plus de 6 millions de personnes, Kylie Jenner a dévoilé quels étaient ses produits de maquillage fétiches. Si la plupart d’entre eux son signés Kylie Cosmetics, son label beauté qui cartonne, son fond de teint, lui, est signé Armani.
Reading time 1 minutes
© YouTube Kylie Jenner

Si Kylie Jenner a pris l’habitude de ne porter que du maquillage signé de sa marque Kylie Cosmetics depuis son lancement, il existe encore un produit pour lequel la business woman va voir ce qui se fait de mieux  sur le marché : le fond de teint. Dans une vidéo publié sur sa chaîne YouTube et déjà visionnée plus de 7 millions de fois, où la pro du make-up dévoile sa routine beauté quotidienne, elle assure ne jurer que par le fond de teint Luminous Silk Foundation d'Armani. Pour obtenir la teinte qui correspond parfaitement à sa carnation, Kylie Jenner explique ainsi mélanger deux tons : trois gouttes de la teinte 6.5 et une goutte de la teinte 9. Ensemble, ces couleurs forment le "perfect match", comme elle le souligne.

 


Décliné en pas moins de 30 teintes différentes, le font de teint Luminous Silk Foundation d’Armani est disponible des les galeries Inno, ainsi que les boutiques Planet Parfum et online au prix de 51,90 €.

1572007209763415 luminous silk foundation 6.5 packshot
Fond de teint Luminous Silk Foundation, Armani, 51,90 €.

Articles associés

Recommandé pour vous