Beauté

Comment passer au blond platine quand on est brune comme Emily Ratajkowski ?

Pour la première fois, le top Emily Ratajkowski change de couleur de cheveux ! Après plusieurs semaines de confinement, l’entrepreneuse avait évoqué son souhait de passer au blond avec ses abonnés sur Instagram. C’est maintenant chose faite, et on vous dit comment la copier !
Reading time 2 minutes
© Kérastase

Son changement capillaire a fait le buzz sur Instagram. Ce mardi 23 juin, Emily Ratajkowski a partagé sa transformation avec ses quelques 26 millions d’abonnés : un blond platine qui a le don de contraster avec ses longueurs brunes iconiques. Un pari risqué quand on sait comme la décoloration peut abîmer les cheveux. Pour parvenir à un tel résultat, la business woman a ainsi misé sur son partenariat avec la marque Kérastase, dont elle est égérie.

1593003301844797 3q6a24431593003301911028 3q6a2694
© Kérastase

"Je n’ai jamais coloré mes cheveux et je ne les ai jamais fait couper de façon significative ! Je suis enchantée que Kérastase m’ait donné leur approbation pour passer au blond. Je viens de fêter mon anniversaire et je suis tellement heureuse de pouvoir sortir de confinement avec un nouveau look tout frais. La beauté doit être fun et expressive et c’est exactement, et de loin, ce que ce look m’a apporté", a déclaré Emrata. Un nouveau look capillaire qui coïncide avec le lancement de Blond Absolu, la première gamme Kérastase de soin pour cheveux colorés dédiée au blondes. L’objectif ? Apporter du soin au niveau de la fibre et de la neutralisation pour un blond parfait. Le mannequin sera l’égérie de la nouvelle campagne Blond Absolu qui sera lancée en janvier 2021. Et si on profitait de l’arrivée de l’été pour la copier ?

 

La gamme Blond Absolu de Kérastase utilisée par Emily Ratajkowski pour entretenir son blond : 

Articles associés

Recommandé pour vous